:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sana Henderson | Dit, tu veux bien être mon ami ?

icône :
Citation : La famille avant tout !
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois d'orme, plume de phénix, 31,6 cm
Sana Henderson
Etudiante en 1ère année — Thunderbird
Lun 20 Mar - 23:12
Sana Henderson

Sana Henderson

Attention, Invité, si je t'attrape je te mange !

13 ansÉtasunienne1ère annéeSpécialitéFéminin

aperçu du caractère

Sana est une jeune fille à l'hyperactivité plus qu'épuisante, plus têtue qu'une mule elle ne démord pas d'une idée même quand Isaac tente de lui démontrer par A + B que c'est débile.
Son sourire ne la quitte que très rarement et jamais en public. Elle aime voir les gens rirent autour d'elle, quitte à se tourner en ridicule mais n'arrive pas à le faire aussi bien que Wil'.
Derrière cette fausse décontraction se cache quelqu'un de plus torturé qu'il n'y parait. En quête d'une place dans sa famille, elle idolâtre ses frères et est persuadée qu'elle n'arriverait pas à les égaler dans aucun domaine ; elle se cherche.
D'habitude plutôt douce et gentille elle peut devenir d'une violence verbale - voir physique - sans égal si on critique sa famille ou son équipe de Quidditch préférée.
Car oui, en digne Henderson, elle est prise d'une passion dévorante pour le Quidditch.
Son plus gros défaut reste sa franchise. Elle n'a aucun filtre et clame haut et fort tout ce qu'elle pense. Si vous avez un problème avec ça, bah va falloir faire avec parce qu'elle est pas prête de changer. Heureusement, elle ne pense que  rarement du mal des autres (quoique...).  

en lire plus.

Liens recherchés

► A L'INFINI

Friends — Carrément sociable, Sana va vers les gens et leur parle naturellement. Vous pouvez très bien avoir son âge ou pas du tout, être Thunderbird ou pas du tout, il y a de la place dans son coeur pour tout le monde !

Fanclub Quidditch — En digne Henderson, Sana ADORE le Quidditch mais avec qui pourrait-elle partager cette passion dévorante ?

Pas friends — Il y a plus d'une manière de faire en sorte que Sana vous déteste et rêve de vous étouffer dans votre sommeil ; avoir critiquer ses frères ou le Quidditch mais surtout dire du mal des non-maj.

► UNIQUE

Modèle — Sana idolâtre ses frères mais  tente de se défaire d'eux et quoi de mieux pour ça que de se trouver un nouveau modèle, quelqu'un qui la guidera et l'aidera à se faire un prénom.

Coup de coeur — Ayant toujours vécu entourée d'hommes plus âgés je la vois  bien tomber amoureuse d'un joueur de Quidditch plus âgé qu'elle. Lui envoyer de jolies cartes, rougir et bégayer devant lui, pleurer de bonheur à la moindre attention, en bref une vraie groupie.

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas
icône :
Sana Henderson
Lun 20 Mar - 23:24
Sana Henderson

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Etudiant en 4ème année — Thunderbird
Mar 21 Mar - 14:52
Adriel Brown
Coucou je veux bien un lien, Adriel est joueur de quidditch :p (enfin vu qu'elle vient d'arriver peut être plutôt lien à créer que déjà existant^^)

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Etudiant en 7ème année - Thunderbird
Mar 21 Mar - 20:25
Théophile Walker
Hello !! J'ai pas eu le temps (ou plutôt la flemme) de passer sur ta fiche de souhaiter la bienvenue alors j'en profite au passage pour le faire ici ^.^

La petite dernière de chez les Henderson qui atterrit chez les thunderbird, il nous faut un lien

Du côté de Théo, comme il adore Isaac, en voyant Sana arriver dans la même maison que lui, je le voit bien ne pas pouvoir s'empêcher de garder discretos (enfin autant que possible pour lui...) un oeil sur elle. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il ne l'empêchera pas de faire des tas de conneries, peut-être même qu'il lui donnera des idées/conseils qui ne soient pas forcément des meilleurs à suivre (pas très responsable comme garçon...). Comme il a aussi une jeune soeur, il se dirait qu'il apprécierait que quelqu'un le fasse pour sa soeur si elle n'est pas chez les verts.

Après, bah forcément qu'ils ont des points communs, ils ne retrouvent pas dans la même maison pour rien... Sachant qu'elle aime le Quidditch, il l'encouragera sûrement dans cette voie, lui-même étant capitaine de l'équipe qui a bien du mal à se remplir. Il voudra sans doute s'assurer du potentiel des futures recrues  Rolling Eyes  Quant à savoir qui des deux est le plus borné ou le plus épuisant, ça restera à déterminer  

Ca t'inspire ?!

icône :
Sana Henderson
Mer 22 Mar - 18:05
Sana Henderson
Adriel :

Un RP ça te dit ? ;P Comme ça on voit en direct comment nos loulous vont réagir ensemble ! :3
Une envie en particulier ?
En tout cas, le fait que ce soit un joueur de Quidditch va déjà l'élever au rang de mec trop cool XD

Théo' :

LE CAPITAINE ! :O Oh mon dieu mais tu vas être son dieu vivant !!! :O
Si je suis inspirée ? OH MON DIEU QUE OUI ! XD
Comme dit dans sa fiche, elle cherche un nouveau modèle, quelqu'un qui l'aide à trouver sa voie et qui sait, peut être que sa voie justement ce serait le Quidditch alors si Théo' la pousse dans cette voie ce serait juste parfait *-*
En plus si il est pote avec Isaac ça peut être la bonne excuse pour qu'elle le rencontre peu de temps après son arrivée ;)

Dit moi ce que tu en penses ? :D

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : Viens voler avec moi
Baguette : Chêne rouge - plume d'oiseau tonnerre - 29,9 cm
Adriel Brown
Mer 22 Mar - 22:22
Adriel Brown
Oui voilà plutôt un rp pour voir quel type de lien il peut y avoir entre eux. Un rp où elle est encore un peu paumée et se ballade ? Ou un rp où elle le voit voler ? On peut voir ça en mp pour pas flooder ton carnet de bord :3

Feuille de personnage
Expériences Magique:
35/100  (35/100)
icône :
Citation : A coeur vaillant rien d'impossible
Baguette : Bois de tremble, plume d'oiseau tonnerre, 31cm, souple
Spécialité : Cool, y a encore un an pour se décider !
Quidditch : Poursuiveur et capitaine
Théophile Walker
Jeu 23 Mar - 9:34
Théophile Walker
Eheh alors vendu ! Même si je ne suis pas franchement sûre que Théo soit le genre de modèle idéal à suivre pour une jeune fille de 13 ans... XD Enfin si elle veut s'orienter vers le Quidditch pourquoi pas, c'est à peu près la seule chose pour laquelle il est vraiment doué !

Et pour ce qui est de se rencontrer peu de temps après son arrivée à Ilvermorny c'est tout à fait envisageable ! Il aura tout à fait pu aller lui parler un soir dans la salle commune ou autre sachant qu'elle est la petite soeur d'Isaac. Puis de toute façon il est du genre à parler avec tout le monde sans la moindre gêne, surtout si c'est quelqu'un de la même maison !

Si tu veux on pourra se faire un rp ! Même si en ce moment mon rythme de réponse n'est pas des plus rapides j'arrive encore à gérer ^^

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Etudiante en 5ème année — Horned Serpent
Jeu 23 Mar - 10:20
Summer Hepburn
Coucou toi !

Citation :
Fanclub Quidditch — En digne Henderson, Sana ADORE le Quidditch mais avec qui pourrait-elle partager cette passion dévorante ?

Alors, je viens pour te proposer Summer pour ce lien. Ma blonde est une véritable petite groupie ! Bon, comme elle aime les filles, elle bave surtout devant les belles joueuses, mais l'avantage, c'est qu'elle aura pas de vues sur les beaux joueurs qui font rêver Sana ! 8D Plus tard, elle pourra même lui donner deux trois conseils pour mettre les joueurs dans son lit (elle a de l'expérience en la matière 8D), mais pour le moment, Sana est un peu jeune pour ça ! /meurt

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna
icône :
Sana Henderson
Jeu 23 Mar - 13:16
Sana Henderson
Théo' :

T'inquiète pas pour ça, elle a besoin de bouger et d'aventures mais surtout de faire tout un tas de conneries XD

Parfait alors ! Surtout que Sana c'est bien du genre à aller taper la bise à tout le monde le matin quand elle arrive dans la salle commune XD

Pour le RP c'est avec un immense plaisir que j'accepte ;P T'inquiète pour les temps de réponse je suis pas du genre à venir te taper dessus parce que tu as pas répondu dans la journée ;)

On en parle en MP  

Summer :

Oh yeeeeaaaaah ! :D C'est génial comme idée ! Bon j'avoue que pour l'instant elle reste plutôt timide pour ce qui est des mecs alors Summer pourrait la décoincer un peu XD 
Et oui on va la laisser encore pure et innocente pour le moment 

Feuille de personnage
Expériences Magique:
80/100  (80/100)
icône :
Citation : Everyone has a dark side.
Baguette : Charme – Épine de monstre du Fleuve Blanc – 26 cm – Sculptée avec raffinement et élégance – Plutôt rigide
Summer Hepburn
Jeu 23 Mar - 14:04
Summer Hepburn
Oh t'inquiète pas pour ça, elle va la décoincer la Sana ! Tu es entre de bonnes mains, ma chérie !

Au-delà de cet aspect de la relation, comme Summer aime bien Sana, elle pourra éventuellement l'aider pour les cours étout ! ~

The girl who loves

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna
icône :
Sana Henderson
Jeu 23 Mar - 14:40
Sana Henderson
Oh c'est doublement trop chouette ! :D 
C'est une bonne idée en plus parce que Sana et les cours c'est pas trop trop ça et elle va pas vouloir aller voir tout le temps Isaac XD

J'écris le lien et tu me dis ce que tu en penses ;) 
Hâte de développer ça en RP

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/150  (0/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 30 Mar - 19:26
Livie Herim
Plop.
Je reviens tout juste.
Et j'ai vue une menace de mort à mon encontre dans ta fiche.
Du coup je suis là.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut