:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Carnet de Bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambroise || C'est pour votre bien

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Noyer noir, 35 cm, ventricule de dragon, inflexible
Poste : Professeur d'histoire magique

Ambroise E. D'Alnoncourt
Professeur d'Histoire de la Magie
Lun 6 Mar - 20:49
Ambroise E. D'Alnoncourt

Ambroise D'Alnoncourt

Je sais que tu es ici Invité !

32 ansFrançaisProf'Histoire de la magieMasculin

aperçu du caractère

Pédant - snob - hautain - sévère - strict - injuste - sarcastique - noble - persévérant - ambitieux - travailleur - sérieux - fait souvent des blagues - encore faut-il rire à son humour grinçant - connard avec les mauvais élèves - a ses chouchous - quiche en amour - tendance à la dépression - alcoolique chronique, mais n'en a pas conscience - boîte de la jambe droite suite à un accident de quidditch - ses cours sont 3 fois trop durs mais il s'en fout - vous avez qu'à être meilleur - sportif - pas trop connard non plus - mais un peu quand même

en lire plus.

Liens recherchés

Elève chouchou — Non seulement il est travailleur, sérieux, et intelligent, mais en plus, il est probablement un bourreau du travail très sûr de lui et fier. Point bonus si il est un serpent cornu, mais monsieur ne va pas trop chipoter non plus. C'est simple, il adore cet élève, ne tarit pas d'éloge à son égard, et se montre bien plus clément avec. C'est pas très éthique, mais il s'en contrebalance

Meilleur poto (f et m) — Parmi le personnels, y'a forcément les têtes qu'ils préfèrent. Que ce soit pour son humour ou sa tendance à trop en rajouter, ces deux là parviennent à apprécier Ambroise malgré ses défauts. Il faut tout de même savoir qu'il est plus doux avec les adultes, encore plus avec ses aînés

Mauvais élève détesté ? Prof ennemi ? Elève nul mais qu'il prend en pitié tu sais pas trop pourquoi ? — Franchement, on va pas se mettre des œillères, un ptit message en bas et j'vous promet on se trouve un super lien uhuh

Mes RPs

Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Titre du RP — Pseudo [Terminé/en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Ambroise E. D'Alnoncourt
Lun 6 Mar - 20:50
Ambroise E. D'Alnoncourt

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Ambroise E. D'Alnoncourt
Ambroise E. D'Alnoncourt

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Ambroise E. D'Alnoncourt
Ambroise E. D'Alnoncourt
+3 parce que on sait jamais eeeet c'est ouvert ♥

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Baguette : Bois d’Orme - Cheveux de Vélane - 23 cm - Très souple
Spécialité : Les Poisons
Poste : Professeure de Potion Magique

Cassandre Thatcher
Professeur de Potions magiques
Professeur de Potions magiques
Mar 7 Mar - 20:48
Cassandre Thatcher
Bonsoir très cher Ambroise.
Je viens à vous pour vous demander un petit lien (et pourquoi pas en découler sur un rp à l'occasion ^^ )

Pour te résumer un peu l'histoire de Cassandre, elle a bien sur étudié à Ilvermorny, dans la maison des Horned Serpent, et s'est très vite révélée être une prodige en potion magique. De ce fait, elle en a fait sa spécialité et est devenue, à l'issue de l'école, assistante auprès du professeur de Potions. Autant dire qu'elle est dans le corps professoral depuis beaucoup trop longtemps. De ce fait, elle aurait pu d'abord connaître Ambroise en tant qu'étudiant (étant donné qu'ils ont une dizaine d'années d'écart)
Et ensuite en tant que collègue. Cassandre n'est pas chiante niveau caractère, elle l'ouvre que quand elle juge que c'en est nécessaire, mais elle a toujours une oreille attentive. Donc, j'imagine qu'elle serait du genre à écouter les blagues foireuses de Ambroise en se buvant une tisane (sommes-nous seulement sur que ce n'est que de la tisane ? )

Voilà ce que j'ai à te proposer, soit pas grand chose ! J'en suis navrée, mais c'est déjà un bon début, n'est-ce pas ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Ambroise E. D'Alnoncourt
Dim 12 Mar - 18:53
Ambroise E. D'Alnoncourt
Heya !

Ca me va ! J'aime d'autant plus que Cassandre l'ai eu en tant qu'élève. Bon, après, faut voir quel souvenir elle garde de lui. Probablement le hargneux au premier rang un peu trop sérieux prêt à mordre son voisin s'il copie, mais bon XD

Ambroise aura probablement un peu plus de respect pour elle car elle est une de ces anciennes profs, et ça l'impressionne toujours un peu. Il sera assez admiratifs d'elle, surtout qu'il aimait bien les cours de potion. Mais j'approuve l'idée ! Tu veux partir sur une petite discussion autour d'un thé comme rp ? Après une longue journée de cours ?

Feuille de personnage
Expériences Magique:
40/150  (40/150)
icône :
Citation : Je ne suis pas parfaite, juste mieux que toi...
Niveau : Ensorceleur
Baguette : Robinier, crin de licorne 29 cm
Spécialité : Théorie et pratique avancées des potions magiques
Préfet : Oui
Livie Herim
Etudiante en 8eme année - Wampus
Etudiante en 8eme année - Wampus
Jeu 30 Mar - 19:31
Livie Herim
Bonjour.
J'aime la guerre.
Vous aimez la guerre.
Je suis bonne élève.
Vous êtes pas trop mal comme prof.
Vous avez tout d'un wampus, je comprends pas comment vous avez atterrit à Horned Serpent (comme quoi, même les meilleurs ont des accidents de parcours...)
Je me présente, Livie Herim, préfète de wampus. Ça vous dit d'être un de mes professeurs préférés ? Nous pourrions discuter livre, je suis sure que vous avez lu l'art de la guerre.

(J'ai un double compte: Oma Brown. Elle est du genre à avoir des crush sur tous ses beaux collègues trentenaires )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut