:: La Paperasse Magique :: Le Miroir :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amis du jour, bonjour !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :
Citation : Lorem Ipsum lorem ipsum
Niveau : Mage
Baguette : Noyer noir, 35 cm, ventricule de dragon, inflexible
Poste : Professeur d'histoire magique

Ambroise E. D'Alnoncourt
Professeur d'Histoire de la Magie
Lun 6 Mar - 20:29
Ambroise E. D'Alnoncourt
Ola ola o/

Fraîchement validé, il me tarde de commencer à rp avec vous. Pour ainsi dire, je n'ai pas vraiment de nombre limite (et je doute que 56 personnes vont se présenter) et j'accepte tout le monde, donc viendez, je suis gentille, Ambroise un peu moins, mais faut juste le brosser dans le sens du poil o/

La seule chose que je demande est qu'on essaie ensemble de construire un scénario juste un peu plus développé que 'olala, le hasard fait qu'on se rencontre, t'es qui ?'. Que ce soit une rencontre un peu plus poussée ou même qu'on mette en place un lien au préalable, peu m'importe, je souhaite juste éviter le rp rencontre usuel.

Après, niveau longueur, perso, ect, je m'en fiche complètement héhé. Pareil pour l'aboutissement ou le contexte, que ce soit un élève qui lui en fait baver ou un prof à qui raconter ses blagues nulles, peu importe ♥

Bref, merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas, c'est gratuit ! (j'vous paie même si vous voulez quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Citation : " Où cette musique peut-elle être ? Dans l’air ou sur la terre ? Sûrement, elle [...] a glissé sur les eaux jusqu'à moi, calmant et leur furie et ma douleur — par ses doux sons.
Niveau : Sorcier en Herbe
Baguette : Bois de poirier, crin de licorne, 27.4 centimètres, flexible
Ashley Spencer
Etudiante en 2ème année - Puckwudgie
Lun 6 Mar - 23:55
Ashley Spencer

Bon, je dois t'avouer que là tout de suite je n'ai pas d'idée , il est tard et la journée a été longue

Mais ça m'empêche pas de me manifester

Donc euh, voilà, après une bonne nuit de sommeil, on pourra discuter !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/250  (15/250)
icône :
Citation : Roar !
Baguette : Acajou – Plume d'oiseau-tonnerre – 29 cm – Flexible – Sobre
Poste : Professeure de métamorphose

Noura Farhat
Professeur de Métamorphose & Directrice de Wampus
Professeur de Métamorphose & Directrice de Wampus
Mar 7 Mar - 0:44
Noura Farhat
Citation :
ou un prof à qui raconter ses blagues nulles
Rien que pour ça, je me ramène ! mdr

Bon, là à presque 1h du mat, j'ai rien de bien consistant à te proposer comme idée de RP, mais je suis partant pour RP avec toi ! ♥

(On peut voir sans soucis par MP)

Wild cat

Keep calm and purr purr

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Citation : " Où cette musique peut-elle être ? Dans l’air ou sur la terre ? Sûrement, elle [...] a glissé sur les eaux jusqu'à moi, calmant et leur furie et ma douleur — par ses doux sons.
Ashley Spencer
Mar 7 Mar - 9:38
Ashley Spencer
La paresse d'esprit est contagieuse xDD

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Ambroise E. D'Alnoncourt
Mar 7 Mar - 19:38
Ambroise E. D'Alnoncourt
Ashley Spencer : Mooooooooow elle est mignonne Ashley ! Mais si elle est exubérante en cours, il est peu probable que Ambroise soit clément avec xD J'ai quelques petites idées.
Si Ambroise ne la supporte pas, il serait bien capable de la punir très injustement car sa présence l'ennui. Elle parle trop fort avec ses amis ? Elle tourne en rond trop près de lui ? Ca passe suffisamment, il suffira qu'il appelle le motif "dérange le cours et les professeurs", et son côté sadique sera comblé.
Si au contraire, il l'apprécie car elle est bonne élève ou simplement choupi (parfois il ne faut pas chercher de logique dans le rouquin), on pourrait peut être partir sur un cours particulier ? Enfin bref, c'est juste quelques petites idées comme ça o/

Noura Farhat : Et deux profs intransigeants pour le prix d'un ! Bon, après, Noura semble faire preuve de bien plus de gentillesse qu'Ambroise. Ainsi, peut-être pourrait-elle apprendre pour un de ses coups de pute à ses élèves et lui faire remarquer que certes, on peut en exiger beaucoup, mais le but n'est pas de sanctionner les élèves ? Ou sinon, comme tu l'as dit, on peut partir sur le ton de l'humour (enfin, Ambroise, c'est le genre à vanner les Puckwudgie juste à côté de dix jaunes, faut apprécier le personnage xD) !

Bon, c'était juste mes idées, voilà voilà !

Feuille de personnage
Expériences Magique:
50/100  (50/100)
icône :
Ashley Spencer
Mer 8 Mar - 15:37
Ashley Spencer
Alors les deux me conviennent, et correspondent à Ashley, car certes elle est parfois (souvent) bruyante, mais elle s'intéresse beaucoup (énormément) à l'histoire de la magie, étant née Non-Maj c'est tout un monde de legendes qui s'ouvre à elle. Du coup je te laisse choisir si tu veux, positif ou négatif, je m'adapterai xD

Feuille de personnage
Expériences Magique:
0/250  (0/250)
icône :

Ambroise E. D'Alnoncourt
Dim 12 Mar - 18:49
Ambroise E. D'Alnoncourt
Oh, alors si les deux te vont, j'ai pensé à une sorte de mixte. Ashley l'énerve car elle montre de l'intérêt pour sa matière mais elle fait trop de bruit. Alors il est juste en mode "God, why ? Pourquoi tu gâches tout ?"
Sinon, pour le rp, on pourrait faire le jour d'une colle ou un truc du genre ? Ambroise l'aurait punie car elle fait trop de bruit (pas forcément énormément mais quand ton prof est un peu commandant d'armée sur les bords pas grand chose passe) et il la retrouve seule en classe pour l'assommer avec une retenue bien chiante ? XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut