:: Le Château :: Les Tours :: La Tour de la Connaissance :: Métamorphose Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de métamorphose - session 1 { Groupe 3 }

Feuille de personnage
Expériences Magique:
15/250  (15/250)
icône :
Citation : Roar !
Niveau : Mage
Baguette : Acajou – Plume d'oiseau-tonnerre – 29 cm – Flexible – Sobre
Poste : Professeure de métamorphose

Noura Farhat
Professeur de Métamorphose & Directrice de Wampus
Professeur de Métamorphose & Directrice de Wampus
Lun 6 Mar - 20:05
Noura Farhat

Cours de métamorphose

I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
'Cause I am a champion and you're gonna hear me roar
Louder, louder than a lion

Assise sous forme de léopard devant mon bureau, j’observe les élèves me remettre leur copie. Certain semblent exténués. D’autres impassibles. Pendant que d’autres encore préfèrent déposer le parchemin rapidement et filer en vitesse. Hum, peur que je ne les croque ? Peut-être. J’admets que certain mériteraient bien lorsque l’on ose me rendre un devoir rempli d’erreurs.

Alors que ceux-là sortent. Les élèves de mon prochain cours entrent à leur tour. Je reprends forme humaine. Pendant qu’ils s’installent, je range les différentes copies dans l’un des tiroirs de mon bureau. Ceci fait, je vais de nouveau au-devant de mon bureau pour les saluer. « Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien. »

Croisant les mains sur mon ventre arrondis, je reprends. « Je sais que certains d’entre vous aimeraient apprendre davantage de sorts pour les duels. Aujourd’hui, nous allons apprendre un sort de conjuration qui peut se prêter au cadre d’un duel. » Me détournant, j’attrape ma baguette jusque-là négligemment posé sur mon bureau. « Il s’agit du Fulgari. Sort qui permet de ligoter les mains ou les bras de la personne ciblée via de fines cordes lumineuses. Le mot vient du latin fulgur qui veut dire brillant. Ou bien de la forme verbale fulgure pour briller. »

Je m’avance un peu. « Bien, répétez après moi : fuuulGAri. Insistez bien sur le « ga ». FuuulGAri. » Je vous observe répéter, puis je lève ma baguette. Je place mon autre main devant moi. « Le geste est très simple. Il s’agit d’un cercle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Imaginez que vous enroulez un fil autour de votre poignet. » J’illustre mes propos en traçant un cercle autour de mon poignet.

« Pour commencer, vous allez essayer ce sort sur votre propre bras. N’oubliez pas que la conjuration est plus difficile que la transformation. Donc ne soyez pas trop déçu si vous ne réussissez pas du premier coup. »

HRP:

love.disaster

Wild cat

Keep calm and purr purr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut