Quêtes Strangulot

Regardez un intrus !

Petite virée chez l'ennemi...

— Informations : Les choses sont beaucoup trop tranquilles à Ilvermorny depuis quelques temps. Heureusement que vous vous ennuyez et que vous comptez mettre un peu de piment : rendez vous dans la Maison Commune des X (à changer) pour y foutre un peu le bordel : volez leur drapeau, salissez les murs ou faites ce que vous voulez mais assurez-vous qu'ils s'en rappellent ! Ca leur apprendra à être un peu trop sûr d'eux et surtout ils verront quelle est la meilleure maison !
— Nota bene : Si vous choisissez cette quête, elle vous donne un accès temporaire et limité à la dite Maison Commune. Si aucun membre ne répond à votre Rp dans les 48h suivant votre post, vous pourrez répondre à nouveau pour y faire ce que vous souhaitez et repartir. Si un membre répond, vous vous lancez dans un duel : assommez votre adversaire assez longtemps pour terminer votre quête. Et si vous vous faites attraper ? Ce sera la surprise !
Halte-là !

Que faites-vous ici ?

— Informations : Des rumeurs largement fondées disent que certains élèves se rendent, on ne sait comment, dans les Maisons Communes des autres étudiants. On ignore les raisons de ces intrusions et encore moins ce que comptent faire ces enquiquineurs s'ils mettent un pied chez vous. Surveillez chaque recoin et gardez l'œil ouvert, n'hésitez pas à interpeller n'importe quel sorcier étranger à votre maison et avertissez immédiatement un professeur.
— Nota bene : Vous devez obligatoirement choisir cette quête si vous désirez répondre et interpeller un membre extérieur ayant posté dans votre Maison Commune. Capturez l'intrus et vous gagnerez le double de point pour votre maison. Cette quête sera réussi uniquement si vous arrivez à mettre hors d'état de nuire l'intrus.
Haaaaaaaa !

A la guerre comme à la guerre.

— Informations : Les Botrucs et les Mandragores se sont lancées dans une conquête de la serre. Tout est partie d'un pot cassé et depuis les deux créatures désirent étendre leur territoire. La serre est devenue un champ de bataille mêlant hurlements stridents et lancé de cailloux... Rendez-y vous pour faire cesser cette querelle et libérez les prisonniers de guerres.
— Nota bene : Les mandragores sont données comme vainqueurs de l'affrontement, les Botrucs se sont réfugiés sur la plus haute branche d'un filet du diable desséché. Libérez les mandragores ligotées au soleil et libérez les botrucs enterrés dans les pots.
Je... t'aime...

I'm in love with the shape of you !

— Informations : Qui n'a jamais rêvé de recevoir une lettre détaillant à quel point vous êtes quelqu'un d'extraordinaire, de magnifique, de splendide, que vous êtes le rayon de soleil d'une personne ? Bien sûr les histoires d'amour à l'école sont gentilles et trop peu bruyantes jusqu'à aujourd'hui. Votre mission ? Envoyez un hiboux aussi mielleux que tendre à la personne de votre choix en lui avouant ou faisant croire que votre amour pour celui/celle-ci est inconditionnel ! Vous pourrez même planifier un rendez-vous si l'envie vous le dit !
— Nota bene : Que vous soyez réellement amoureux ou non, vous avez le choix de la personne à qui vous enverrez le hiboux. Votre Rp aura lieux dans le sujet « Hiboux Secret » et vos messages devront être aussi détaillés qu'un RP normal.
Oh caballo ?

Au galop mon grand !

— Informations : Le garde forestier n'a pas le temps de s'occuper de toutes les créatures de l'école aujourd'hui, ainsi il demande l'aide d'un élève pour nourrir les Hippocampes de la Cascade situé dans les montagnes de l'école. Véritable chevaux des eaux il n'est pas facile d'approcher ces créatures lorsqu'elles ne vous ont jamais vu.
— Nota bene : Il vous faudra une barque pour rejoindre le centre de la cascade, là où l'eau est plus profonde et là où se cachent ces animaux. Attention, il est certain que l'un d'entre eux tentera de vous faire chavirer pour vous inciter à partir ! Prenez garde à ne pas vous noyer...
BY MITZI